Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Team-Hyrkul de quoi s'agit-il?

3 participants

Aller en bas

Team-Hyrkul de quoi s'agit-il? Empty Team-Hyrkul de quoi s'agit-il?

Message  Adwyldan Ven 9 Juil - 20:41

Dans Dofus, quand on a peu de monde dans ses amis, ou en guilde, et qu'on a pas envie de faire de mauvaises rencontres au détour d'un zaap, en général, il ne reste plus beaucoup d'options si on veut faire un donjon.
Elles se résument à : aucune ^^

Alors, voilà, dans l'optique de pouvoir bouger un peu plus, avec Slordan, on a eu une idée Smile
Enfin, c'est surtout lui qui a eu l'idée.

Créer une équipe de joueurs motivés, qui ont du temps devant eux, sachant jouer correctement, fiables, et qui ont envie d'aider, de recevoir de l'aide bien sûr aussi, et aussi, mais surtout de s'amuser Smile
Donc, on a décidé de fixer quelques règles afin de ne pas ouvrir les portes du Paradis à n'importe qui.

Un niveau minimum : 180, négociable.
Le niveau mini assure à un joueur d'avoir suffisament de vita pour tenir la route correctement en donjon, d'avoir une majorité de ses sorts niveau 6, et est capable de participer à tous les donjons du jeu.

Le nombre de comptes : 3 maxi.
Jouer avec quelqu'un qui a sept comptes, c'est pas franchement folichon dans un mmo, d'autant plus que c'est prendre le risque de se retrouver seul en plein milieu de donjon si celui ci doit déconnecter, et puis bon niveau ambiance en combat, la personne étant tellement occupée a jouer ses comptes, qu'elle n'est plus vraiment disposée pour parler de tout et de rien, et c'est pas super ^^
Alors, par contre, tout joueur est libre d'avoir autant de compte qu'il le souhaite, seulement, il ne pourra en prendre que 3 au maximum lorsqu'il veut jouer avec nous (sauf accord de l'équipe le moment venu).

Un micro, et un casque.
Dofus, c'est bien, parce que c'est en tour par tour, donc on a largement le temps de parler entre deux tours, mais c'est quand même plus pratique de s'adresser aux autres de vive voix, ca évite des malentendus, des hésitations, et permet à tout le monde de jouer dans de meilleures conditions.

Donc voilà, une sommaire présentation, en sachant que chaque joueur sera testé avant de nous rejoindre, pour évaluer son style de jeu, voir comment il se comporte en combat, voir si on peut s'entendre tout simplement,; et d'autres critères qu'on ne vous dévoilera pas ici.

Si vous pensez que vous pouvez vous faire une petite place dans notre équipe n'hésitez pas à nous contacter, sur ce forum, ou plus directement en jeu.

/w Adwyldan
/w Slordan



Adwyldan
Adwyldan

Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team-Hyrkul de quoi s'agit-il? Empty Re: Team-Hyrkul de quoi s'agit-il?

Message  Adwyldan Mar 27 Juil - 21:27

Remarque d'Euthanazy :

Quite a bien ruiner un post, autant y aller, non ?
Donc je passe surement encore une fois pour le relou du groupe, mais j'assume
Jtrouve tout simplement que c'est dénaturer le concept que d'accueillir un joueur et toute sa famille, mon seul exemple Xerko ( désolé vieu' ^^). Je penses qu'il faut uniquement prendre en compte un seul personnage pour chaque personne, souvent le plus haut lvl étant le personnage principal. Que chaque personne parle en nom de ce seul personnage, dans leur accord de faire un donjon en groupe eu encore dans la proposition d'un de ces donjons en ajoutant un petit " Sous réserve de mes mules .... ". C'est discret, sa coute rien, et si on est que 6 pour un donjon désiré à 8 on pioche dedans, j'arrive pas a comprendre qu'on laisse quelqu'un imposer ses mules avant même de savoir qui souhaite venir. D'ailleurs Xerko tu parles toujours de prendre au moins une mule je crois : "[...] mais 3 ( iop/sacri/niini) ensuite suivant le donjon je peux changer ma disposition et ne pas prendre iop pr Ker par ex..." ou encore " Donc voilà, si tu veux vnir avec ma team xd pas de prob pour autant ". C'est donc nous qui l'accompagnons, chouette chouette.
Bref il n'est jamais question pour lui de prendre un seul et unique personnage, celui considéré comme " non mule " c'est a dire son Iop.
J'ai l'impression d'avoir atterri comme dans une toute nouvelle guilde pleine de bonnes résolutions prônant des principes au recrutement et se laissant pervertir par une arrivée de très hauts niveaux, au détriments des autres croyant en ces dits principes ( Ceci est un exemple évidemment rien à voir ici ) mais comparable par un éloge du monocompte et un jeu plus convivial peut être trop vite oublié par les nombreuses possibilités offertes par la team Xerko.
Pour l'exemple du donjon Sphincter Cell d'Adwy' je trouve que c'est la bonne mesure d'utilisation des mules, la team n'est pas complète à l'heure où le donjon à été fixé, soit prenons les mules.
Voilà, peut être un " détail " pour certains, je comprends que cette équipe est encore jeune et que l'arrivée de nouvelles personnes actives soit une aubaine mais gardons l'idée générique avec Slordan lassé de jouer avec trop de multicomptistes ou encore Adwyldan " Fervent défenseur du monocompte " rappelant que dans nos règles Adwyldan annonce un nombre maximum de comptes élevé a deux : "Le nombre de comptes : 2 maxi [...] il ne pourra en prendre que 2 au maximum lorsqu'il veut jouer avec nous ".

L'idée de base étant que chacun soit représenté par un seul personnage, choisi au même titre qu'un autre pour participer a telle ou telle activité en parlant en son unique nom, puis vraiment en dernier recours pouvoir choisir une de ces mules pour compléter une équipe ===> Les mules complètes, nous ne complétons pas une team de mules.
Le récapitulatif de mon avis sur la question, encore désolé pour le flood, en espérant que vous allez pas tous me courir après avec une corde et un tabouret.
Adwyldan
Adwyldan

Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team-Hyrkul de quoi s'agit-il? Empty Re: Team-Hyrkul de quoi s'agit-il?

Message  Adwyldan Mar 27 Juil - 21:41

Remarque de Princesse :

Je suis d'accord avec toi, on devrait d'abord demander qui est la puis compléter par des mules. La façon de faire de Xerk est pas terrible en disant qu'il prend direct 3 comptes et qu'il ne reste que 3 places. Moi ma vision de la team c'est de faire une sortie avec le plus de monde possible. Après personne n'était chaud pour le donjon (surement la façon de proposer) et au final j'ai même du connecter "une mule" pour compléter la team que bouba a repris par la suite des qu'il est rentré du taff. Donc je trouve que ça sert à rien de s'énerver : s'il y avait eu plus de monde motivé que le nombre de place et qu'on les avait laissé sur le coté pour des mules ok mais la ce n'était pas la cas.
Donc xerk la team a un esprit "groupe" et non 2 joueurs avec 4 mules après je suis bien conciente que tu es motivé pour monter tous tes comptes. La prochaine fois propose un donjon et attend de voir qui est intéressé ou non avant de proposer tes mules car si ça se trouve au final tu les prendra quand même car c'est les vacances et il y a pas mal d'absent mais je crois que c'est la façon "d'imposer" qui a plus déranger les gens.

Adwyldan
Adwyldan

Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team-Hyrkul de quoi s'agit-il? Empty Re: Team-Hyrkul de quoi s'agit-il?

Message  Slordan Mer 28 Juil - 9:19

Edit par Adwy : vu en direct avec Eutha.

Xerk quant à toi, il semblerait effectivement que la team ne soit pas en adéquation avec tes attentes. Tout d'abord tu as 4 persos. La limite est de 3 à jouer simultanément. Tu sembles avoir vraiment envie de les monter au même titre que ton main
Xerkosed a écrit:l'envie de foutre pignon sur sacri et tue-mouche sur nini est plus forte
Or là c'est clair qu'il y a un conflit avec nos objectifs puisque l'on souhaite utiliser les mules qu'en cas de nécessité et ne faire passer que les persos principaux de chacun des membres en premier.
Donc je te propose, ou de revoir tes objectifs à la baisse vis à vis de tes mules, ou alors de prendre conscience que nos buts ne sont pas similaires et laisser tomber ce projet. Sache que personnellement je ne t'en voudrais vraiment pas de choisir de nous quitter et je comprends tout à fait que tu t'es embêté à monter ces persos et que de devoir les mettre plus ou moins de coté maintenant peut être rageant.

Quoi qu'il en soit malgré la forme qui n'était pas des plus "appropriée" je trouve très bien de crever l'abcès directement Eutha avant que les choses ne s'enveniment et qu'une mauvaise ambiance règne au sein du groupe.
Slordan
Slordan

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team-Hyrkul de quoi s'agit-il? Empty Re: Team-Hyrkul de quoi s'agit-il?

Message  Slordan Mer 4 Aoû - 0:22

Juste pour info un projet plus ou moins similaire sur menalt, donc j'trouve sympa de vous le faire partager :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21093052#post21093052
Slordan
Slordan

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team-Hyrkul de quoi s'agit-il? Empty Re: Team-Hyrkul de quoi s'agit-il?

Message  Xerkosed Mer 4 Aoû - 18:28

Pour en revenir au sujet precedent, ai-je imposé 4 de mes persos. Je crois ne pas avoir été très clair donc je répète : 4 de mes personnages sont disponiles mais cela ne veut dire en aucun cas que je vais les prendre.

Xerkosed

Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team-Hyrkul de quoi s'agit-il? Empty Re: Team-Hyrkul de quoi s'agit-il?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum