Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Me voilà :)

Aller en bas

Me voilà :)  Empty Me voilà :)

Message  Xerkosed Ven 23 Juil - 23:02

Holà! Je m'appelle Quentin, 16 ans à mon actif donc 2 passé sur dofus :s à cotoyer bien malgrès moi un peu les mêmes personnes et faire les mêmes choses... surtout les membres de ECW. C'est pourquoi lorsque j'ai " vu l'annonce" de la création d'une team variable avec des nouveaux mecs que je conaissais pas.. x) j'ai sauté sur l'ocassion.


Venons à dofus à proprement parlé. Dofus c'était d'abord une tendance, un jeux découvert entre potes et qui a progressivement ouvert ses portes et m' a carrément séduit. Depuis je jou à la iop c'est à dire bourrin mais en étant tout de même stratégique. Portant une pano tue-mouche complété avec un Kralano et Gerse arrachés face à des boss pas toujours sympathique... Very Happy Pour réussir cette mission je me suis entouré d'un sacrieur bien entendu agi et aujourd'hui qui s'impatience du fameux lvl 188 ( 183 à ce jour ). Sans oublié l'indispensable éniripsa qui lui aussi attend ... attend sa pano tue-mouche en stock tout comme le sacri mais le niveau n'est pas encore suffisant mais j'spère rapidemment l'atteindre ( eni 186 aujoud'hui). Pour ce qui parle des métier, je n'ai jamais été très motivé à vrai dire et excepté un paysans/boulanger lvl 100 monté autrefois, je n'ai pas été très productif... J'ai cependant commencé à monter le métier long et périlleux de mineur pour faire face au changement de la 2.0 ( et oui! mon pc ne tient pu la cadence comme avant cette MAJ ) et je dois donc innové ...

Passons à ce que j'attend de cette "team":Je souhaite tout d'abord faire la connaissance de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles techniques, passer des bons moments quoi:p Plus precisemment, pour ce qui conserne le jeux en lui même, j'aimerai bien pouvoir faire quelques nouveaux donjons comme Ougah/Bworker/Sprinter Cell et j'en oubli. Etant lvl 199 à 59%, j'attend aussi des séances d'xp ( hé oui c'est loin mais pas tant que ça) Very Happy Niveau stuff je suis à la rue pour le iop, ne pouvant pu droper/crafter/fm je dois rapidemment trouver une nouvelle source de revenu mais me prémunir du stuff terre du iop qui me tente bien <3

Voilà, j'ai suremment oublié quelques petites choses avec ou sans importances, sinon je pense que cette présentation réflète ma philosophie de dofus et j'esp_ère qu'elle se rapproche de la votre.

ps: Je vais me faire discret encore 1semaine-1semaine et demi car je termine min petit taff d'été qui consiste à castrer les mais et qui est très éprouvant ( c equi fait que je me couche en général très tot ^^) et aussi pour me permette de finaliser quelques détails au niveau des stuffs SACRI/ENI et de me rapprocher du 188 et 192. it's finish!

Xerkosed

Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum