Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ewal el desconfiado

Aller en bas

Ewal el desconfiado Empty Ewal el desconfiado

Message  Ewak Sam 24 Juil - 15:54

Plop jour à tous !

Petite présentation de moi même ? Je me lance !

Dans Dofus qui es tu ?

Je me nomme Ewak, Iop aux capacités Multi-élémentales et de cercle de puissance 197 à l'heure actuelle. Il possède un métier, bûcheron level 21 que je viens de commencer il y a quelques jours. Pourquoi ai-je choisi cette voie ? Tout simplement parce que c'est une classe qui possède bon nombre de sort d'attaque de tout les éléments et qui peut facilement déjouer les résistances adverse tout en profitant agréablement de ses faiblesses.
Ewak n'est pas seul, il est accompagné par une petite Crâ Agi du cercle de puissance 91, je l'utilise actuellement pour monter son métier de Bricoleuse... qui est toujours level 1.

Tes passes-temps Dofusien ?

Le PvP même si ce n'est pas encore assez équilibré à mon level avec les quelques Fm exotiques que possèdent les autres et ne possédant pas encore tout mon stuff, sinon je suis un grand Fan de PvM ! Avec les nouveautés Frigostienne par exemple, cela me réserve bien des surprises pour l'avenir de mon Iop, et peut-être de ma Crâ plus tard. Sinon à côté de ceci j'exerce mes métiers quand je ne sais pas quoi faire, et aussi faire un tour dans les Hdv pour suivre le cours de vente de chaque Item que j'aperçois.

Et alors ? Ta vie sexuelle réelle dans tout ça ? Ewal el desconfiado Icon_biggrin

Je m'appelle Marc et j'ai 15 ans, je suis né le 3 Avril 1995 à Lormont, petite ville qui se situe à côté de Bordeaux en France. Je suis timide de nature avec les nouvelles têtes que je côtoie Irl, sinon j'aime bien l'athlétisme, le football et je viens de commencer le Handball que j'apprécie tout particulièrement. Mes hobbies... ben la lecture, écouter de la musique, Dofus et les jeux vidéos etc... J'habite aujourd'hui depuis plus d'un an à Buenos Aires en Argentine, il faut dire que la vie là bas est assez sympathique bien que je ne maitrise pas encore assez bien l'espagnol Ewal el desconfiado Icon_lol

Tu compte faire quoi de ton avenir ?

J'ai décidé de faire un Bac S pour ensuite exercer des études dans la médecine car je regarde trop Scrubs.

Voilà ! Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !

P.S. : El desconfiado ça veut dire Le méfiant, je le suis tout autant que je suis timide en réalité. Ewal el desconfiado Icon_biggrin
Ewak
Ewak

Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum