Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eutha " Le Terrible "

Aller en bas

Eutha " Le Terrible " Empty Eutha " Le Terrible "

Message  Euthanazy Sam 24 Juil - 16:20

Une présentation étant plus ou moins attendue de nous, je vais me plier à la règle avec un enthousiasme contenu Laughing
Je ne composerait donc pas avec le talent d'un Ewak ou bien d'un Leitho, jeunes prodiges des forums que ce soit de guilde, JoL, et tout, et tout Very Happy

Sinon, bha vous pouvez me croiser sous le pseudo d'Euthanazy, Eniripsa de son état de niveau 19x.
Je ne suis pas une mule, et je n'en possèdes pas Very Happy Very Happy Very Happy ( J'en met trois, parce que là, je suis fier ^^ )
Juste un vieux pandawa qui me sert a regarder les agressions sur la map à droite du village, sans avoir à faire de mauvaises rencontres angéliques. ( Vous l'avez deviné, je suis donc Brakmarien ! Clap clap ... Smile )
Sinon j'aime bien récupérer tranquillement de l'xp sur des traques, mais suis loin d'etre contre une bonne proposition de donjon Smile.
Je suis aussi Bricoleur 79 et Tailleur 66, mais bon pas très intéressant a ce niveau.

Cette idée de team m'a beaucoup intéressé pour une raison simple, des gros niveaux, se proposant suivant leurs disponibilités, et surtout, le concept d'aide, venant un peut compléter l'action que pourrait avoir une guilde. Le tout avec des personnes plus ou moins mises à l'essai pour la formation d'une dream team de confiance.

Irl j'ai 17 ans, je passes en Term' S donc on arrive pas loin de l'objectif BAC et j'habite en Indre-et-Loire dans la région Centre Very Happy

J'crois que j'arrive au bout, à la prochaine =D


Euthanazy
Euthanazy

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum