Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Adwyldan

Aller en bas

Adwyldan Empty Adwyldan

Message  Adwyldan Sam 24 Juil - 17:39

Alors,
Je m'appelle Adwyldan (tout le monde l'aura remarqué), je joue un Osamoda lvl 199 (pour 7-8 mois encore je crois).
J'ai quelques métiers, forgeur de haches, mineur, bucheron, forgemage de haches, sculptemage d'arc et joaillomage tous niveaux 100. Donc si vous avez besoin de ressources de base en quantité raisonnable vous pouvez compter sur moi.
Je joue depuis 3 ans, ayant commencé par le serveur Sumens, sur lequel j'ai monté 3 Osas différents, avant de venir sur Hyrkul.
(bah ouais Otomai n'a pas toujours existé)
J'aime bien les Osamodas ~~

Sinon, j'ai plein d'autres comptes que je sors de temps en temps selon les besoins du moment. Mais à la base je suis quand même un farouche défenseur du mono-compte. Je vous ferais pas le détail ici de la liste des autres persos, ce serait trop long Wink

IRL, j'ai 27 ans (surement un vieux pour vous) et j'habite près de Vannes/Morbihan/Bretagne/France/Europe/Terre/Voie lactée...

J'espère faire avec "cette team" plein de chouettes nouvelles rencontres et qu'on passera de bons moments ensemble Smile

Adwyldan
Adwyldan

Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum