Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Princesse-Sauvage (grhhhh je mords)

Aller en bas

Princesse-Sauvage (grhhhh je mords) Empty Princesse-Sauvage (grhhhh je mords)

Message  Princesse-Sauvage Sam 24 Juil - 19:11

Bonjour à tous,

IG je joue depus 1an et demi une sadida terre nommée Like a Star @ heaven Princesse-Sauvage Like a Star @ heaven . Elle est de niveau 196 et possède les métiers de bucheron, mineur, cordonnier et cordomage level 100 donc si vous avez besoin faites signe.
Malheureusement ça ne sert à rien de m'envoyer des lettres d'amour puisque mon coeur est pris par wywy (adwyldan) qui est mon mari IG : king + queen = I love you

Pourquoi rejoindre la team ?

Je suis dans la guilde 'les marchands d'hyze" depuis ma naissance (efin level 46 j'avais donc 3 semaines mais ça ne compte pas ^^ ). Du coup, je ne joue quasiment qu'avec ceux de ma guilde, je ne fais pas de pvp (ça me stresse vraiment trop et je n'ai aucun oeuf ) et je n'avais que très peu de connaissances dans dofus. Cette idée de team m'a enchantée car c'est une façon de faire de nouvelles rencontres et d'aborder les donjons avec une autre stratégie. Pour le moment je suis ravie de l'ambiance et j'ai déjà rencontré pas mal de gens sympa.

Pourquoi avoir choisi une sadida ?

Ce choix a été fait complètement au hasard ! Je m'explique (je préviens ça va être pire que les feux de l'amour ^^ ) : I love you Bouba-gump I love you est mon copain IRL. Ça faisait un petit moment qu'il jouait à dofus et j'en avait marre qu'il passe ses jours et ses nuits sur ce jeu complètement débile pour les attardés de - de 12ans. Un jour il m'a proposé de tester et j'ai dit pourquoi pas. Il m'a donc dit de choisir un personnage et c'est donc tombée sur la sadida et un pseudo (j'ai failli l'appeler mère-noël j'ai eu chaud santa ). Princesse est donc mon premier et mon seul perso. Après, au besoin, j'ai les passes de Bouba (enu) et de son eni.

Qui est la personne derrière l'écran ?

Alors je suis une fille (et non bouba n'est pas gay désolé les gars bon OK je sors Arrow ), j'ai 23 ans, j'habite en région parisienne et je viens de finir mes études d'ingénieur. A partir de septembre je commence mon projet de fin d'étude (stage de 6mois) et dès février go ANPE avec mon diplôme en poche pour trouver du travail ^^
Princesse-Sauvage
Princesse-Sauvage

Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Princesse-Sauvage (grhhhh je mords) Empty Re: Princesse-Sauvage (grhhhh je mords)

Message  Princesse-Sauvage Lun 26 Juil - 23:32

Comme l'a dit Bouba son iop (Mavricks) a récupéré la pano terre. Princesse n'est donc plus full terre (manque de kamas pour avoir 2 pano terre HL) mais multi (terre/feu/eau).
Princesse-Sauvage
Princesse-Sauvage

Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum