Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouba-gump

2 participants

Aller en bas

Bouba-gump Empty Bouba-gump

Message  Bouba-gump Dim 25 Juil - 13:47

Tout le monde s'y met alors moi aussi Smile
Je ne suis pas très doué pour les longs discours ou le RP donc je ferai court ^^.

Dans le jeu j'ai plusieurs personnages, un iop 199, cet enu 181, un eni 182 et un sram 154, breff j'ai essayé un peu de tout. Je remonte mon Enu eau/agi pour le moment, en attendant de finir ma ocre (cf le post de Princesse à ce sujet) et d'avoir un tutu pour mon iop.

Dans la vie ?

J'ai 23 ans je suis en école d'ingénieur. J'aime les jeux vidéos (comme c'est bizarre ^^), la musique de tout sauf le rap qui veut rien dire et le métal de tordus (désolé pour les fans :p).

Sinon, ma motivation pour la team, rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir faire des donjons plus gros et/ou plus souvent qu'avec ma guilde qui de ce coté là ne bouge pas beaucoup... L'entraide ! C'est super important je trouve et difficile à trouver aussi...

C'est tout pour le moment (et non je ne regarde pas Secret Story !)

Pour toutes questions je suis dispo /w Bouba-gump tant que j'ai pas mes oeufs :p.

Bouba-gump

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bouba-gump Empty Re: Bouba-gump

Message  Princesse-Sauvage Dim 25 Juil - 17:38

Juste une petite précision que je trouve "importante" Mavricks (le iop 199) et Bouba-gump (l'enu 181) sont sur le même compte. Nous ne pourrons donc malheureusement pas jouer les deux persos simultanément. De plus, j'ai volé la pano terre du iop pour princesse donc pour le moment il est stuff comme une moule (mais il tape quand même plus fort que princesse ouin )
Princesse-Sauvage
Princesse-Sauvage

Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouba-gump Empty Re: Bouba-gump

Message  Bouba-gump Lun 26 Juil - 19:54

Les stuffs ont été répartis du coup le iop est de nouveau disponnible Smile

Bouba-gump

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bouba-gump Empty Re: Bouba-gump

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum