Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[VENTE] Annolamour, ceinture Rasboulaire, anneau Colerette et bottes Harry

2 participants

Aller en bas

[VENTE] Annolamour, ceinture Rasboulaire, anneau Colerette et bottes Harry Empty [VENTE] Annolamour, ceinture Rasboulaire, anneau Colerette et bottes Harry

Message  Elfiko Mer 28 Juil - 19:59

Bonjour, peut-être même bonsoir.

En plein élan de "restats", les ventes de mon ancien stuff ne sont pas fructueuses comme j'aurais pu l'espèrer, je suis un peu bloqué dans mon "restuff". C'est pourquoi je post ce message dans le but d'accéléré le pas.

Je vend donc 4 équipements ci-dessous:

-Annolamour:
(désolé de copier bouba ^^')

Force: 43
Chance: 47
Sagesse: 46
Vitalité: 238
Dommage: 9
%Dom: 18
Initiative: 691
PP: 5 king

Ceinture Rasboulaire du Rasboul:

Vitalité: 280
Sagesse: 36
Agilité: 59
Cc: 6
Dommage: 7
%Dom: 14
Po: 1
Résistance eau: 7%
Résistance terre: 8%

Anneau Colerette:

Agilité: 50
Vitalité: 142
Sagesse: 40
Dommage: 7
Po: 1
Dom aux pièges: 12
PP: 15
Résistance eau: 8%

Et les fameuses Bottes Harry:

Sagesse: 18
Vitalité: 129
Agilité: 49
Initiative: 243
Dommage: 10
Cc: 4
Pm: 1 drunken
Résistance feu: 6%


Pour ce qui est des offres, libre à vous de me proposer une offre en adéquation avec l'équipement et le jet de celui-ci.
A part ces ventes, je recherche un anneau blitéré, un marteau ougah fm 80% eau.

Ps: Mes items sont dans le mode marchand de mon Crâ positionné à droite du zaap " Anknama (Le village) " soir en -1/0

Merci d'avoir pris le temps de lire mon article. Cordialement, Elfiko qui vous veut du bien Smile.
















Elfiko

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Annolamour, ceinture Rasboulaire, anneau Colerette et bottes Harry Empty Re: [VENTE] Annolamour, ceinture Rasboulaire, anneau Colerette et bottes Harry

Message  Princesse-Sauvage Jeu 29 Juil - 18:32

Ouin moi je veux un anneau l'amour mais je suis en slip total niveau kamas donc je ne pourrais malheureusement pas te l'acheter. De plus, la quête ocre passe en priorité mais sinon e me serai fait une joie de te le prendre.
Bon courage pour acheter tes nouveaux stuffs.
Princesse-Sauvage
Princesse-Sauvage

Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Annolamour, ceinture Rasboulaire, anneau Colerette et bottes Harry Empty Re: [VENTE] Annolamour, ceinture Rasboulaire, anneau Colerette et bottes Harry

Message  Elfiko Jeu 29 Juil - 20:05

Merci ^^', bon, j'ai vendu mon anneau colerette, et je ne vend pas mon annolamour finalement ^^', sinon il me reste juste l'ougarteau à avoir qui est en cour de fabriquation ^^'

Elfiko

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Annolamour, ceinture Rasboulaire, anneau Colerette et bottes Harry Empty Re: [VENTE] Annolamour, ceinture Rasboulaire, anneau Colerette et bottes Harry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum