Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arcelord le feca useless

Aller en bas

Arcelord le feca useless Empty Arcelord le feca useless

Message  Arcelord Jeu 29 Juil - 21:05

J'ai cru comprendre qu'une présentation serait la bienvenue alors je me lance.

Moi c'est Mickael j'ai 21 ans. Je joue à Dofus depuis environs deux ans. J'ai découvert ce jeu par hasard, un jour que j'espionnais mon frère sur son PC et j'ai de suite accroché. Je joue donc un Feca Terre/Feu de niveau 185, toujours en Chêne Mou... (Oui oui je sais)

IG y'a très peu de chance que mon pseudo vous dise quelque chose car j'en ai tellement marre des bworks, arnaqueurs et autre débiles que pendant longtemps j'ai joué en cercle très fermé amis/guilde. Je pratique beaucoup le RP, j'ai d'ailleurs longtemps privilégié le RP au reste ce qui fait que j'ai quasiment rien vu du jeu, les niveaux montant et n'ayant pas la team pour faire tout ces donjons dits "HL". Du coup lorsque l'on m'a proposé d'intégrer cette team j'ai sauté sur l'occasion. Ça me permettrait de découvrir tout ce que je n'ai pas encore vu du jeu avec des gens fiables et sympa.

Sinon en ce moment je suis en recherche active de kamas pour obtenir mon futur stuff multi-éléments.

C'est à peu près tout. Bon jeu Wink


Dernière édition par Arcelord le Jeu 29 Juil - 21:13, édité 2 fois (Raison : Ortho.)
Arcelord
Arcelord

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum