Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Information

3 participants

Information Empty Information

Message  Adwyldan Mar 13 Juil - 3:58

Nous avons décidé avec Slordan que les joueurs deviendraient des membres officiels de la team qu'après une période d'essai.
Etre un membre officiel signifie que que vous êtes quelqu'un digne de confiance. Concernant par exemple les drops des donjons, ou encore à qui on peut proposer de capturer en étant sur qu'il ne se barrera pas avec la pierre derrière.
Que c'est un joueur fiable, régulier etc...

La période d'essai peut durer un certain temps, le temps que Slordan et moi dans un premier temps, puis que les autres membres de la team prennent le temps de vous connaître, de jouer avec vous. De voir vos aptitudes au combat et au sein d'une équipe.

Les critères sont divers et variés, et Slordan et moi ne regardons pas forcément la même chose chez un joueur. Quoiqu'il en soit, il est inutile de nous demander régulièrement où en est votre statut.
En cas de changement, on vous le fera savoir.

Si vous avez des questions, remarques, regrets, suggestions ou autres, n'hésitez pas à nous en faire part Smile

Adwyldan
Adwyldan

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Slordan Dim 15 Aoû - 11:33

Les prétendants à devenir membre de la team se réduisent, pour la plupart car ils arrêtent complètement dofus. D'autres peut être se montrent moins entreprenants et commencent peu à peu s'en retirer aussi car elle n'est pas assez active.
Pour ma part je sais que je ne suis pas assez dispo ces temps-ci, car je passe bien trop de temps à m'entrainer sur les maps ou je vais combattre pour le goulta, à traquer mes futurs adversaires, les espionner, à TENTER de réunir ma team pour qu'ils s'entrainent aussi...
J'espère pour les plus motivés que vous me comprenez et que vous ne lâcherez pas prise dans cette petite aventure qui sera à mon avis bien sympathique lorsqu'elle sera bien lancée et que la team sera complètement fondée.
D'ailleurs pour les "officiels" n'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos amis proches etc, s'ils sont intéressés ça ne peut être que du plus. Qui plus est certaines classes manquent à l'effectif et sont malheureusement indispensables ou quasi, à certains donjons je pense au panda en ougah, et N notamment. Pour les 2 derniers donjons de Frigost aussi je crois. Un sacri ne serait pas de trop non plus, Malinae nous ayant quittée.

Sur ce bon jeu à tous et... je reviendrai très vite pour tenter de vous donner un coup de pouce.

Slordan
Slordan

Message  Admin Dim 15 Aoû - 13:45

Tit Edit :
On peut attendre la fin des vacs pour repartir d'un bon pied, et puis il y a le Goultar, les matchs à suivre.
Les joueurs sont moins dispo.

Admin
Admin

https://team-hyrkul.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé