Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation perso now!

Aller en bas

Présentation perso now! Empty Présentation perso now!

Message  Slordan Lun 12 Juil - 16:09

Voilà j'ai pas beaucoup parlé depuis la mise en place de ce petit projet, et j'ai même pas fait énormément d'activités avec vous. C'est pourquoi je souhaite me présenter ici et m'expliquer sur ces points.

Ma vie mon oeuvre mes essais et mes peines
Alors in game j'incarne un petit xelor du nom de Slordan (drôle de coïncidence avec mon pseudo sur le forum vous ne trouvez pas ?! ) level 200, et je fais parti de la guilde Soul of Nemesis.
Je suis un fervent défenseur du monocompte, bien que j'ai pratiqué de manière ponctuelle le multi pour compléter un groupe avec des persos prêtés pour l'occas' ou pour droper certaines ressources impossible à droper seul mais pour lesquelles je n'aurais décemment pas pu demander de l'aide (je pense par exemple aux ressources de la jungle obscur ou il faut 30 de chaque qui tombent à 400PP et 1% pour se faire un item! o_O'' ).
Mais le multi c'est vraiment pas ma tasse de thé, d'une part car je pense que plus on est de fous plus on rit, et d'autre part car j'aime bien faire toujours des petits trucs à coté tout en jouant à Dofus chose impossible en multicompte... (hein Adwy :p)

Que dire de plus? Vous parler de mes projets? Et bien allons-y. Alors j'suis dans une phase que j'appellerai de "finalisation de stuff", puisque j'ai tout l'équipement qu'il me faut mais que je cherche à acquérir les Dofus. Je suis sur la fin de mon ocre (Jingle PUB), et j'ai pu obtenir un petit turquoise, qu'il faudra que j'upgrade au fur et à mesure du jeu mais qui me convient bien pour le moment. Le pourpre et l'émeraude n'étant pas indispensables je ne me fixe pas de les avoir dans des délais très proches.
Je compte bien passer dans une phase "d'optimisation" un jour et exotiser mon équipement mais vu qu'il y a pas mal de changements à ce sujet en ce moment j'attends de voir ce qu'il en est pour me lancer.
Si je suis dans une telle quete de 'perfection' quant à mon stuff c'est parce que je suis un mordu de PvP en tout genre. J'adore le 1vs1, le percotage, le 2vs2, les traques les défis, les tournois, ... enfin tout quoi. Tant que ca reste dans une bonne ambiance. A court terme j'aimerai participer au Goultarminator en tachant de vous représenter pour la classe Xélor. Smile

Qu'attends-je de la teamz?
Maintenant j'en viens à vous parler de mes objectifs de monter cette team. Je pense que Adw a parfaitement expliqué le pourquoi du comment ici. Mais j'ajouterai que j'ai remarqué à THL qu'il était très difficile de parvenir à atteindre ses objectifs si l'on est monocompteur (ou petit multi), c'est pourquoi dans les conditions "d'admission" on souhaite que les personnes ne jouent pas trop de comptes que ca serve a ceux qui pourraient avoir besoin de nous. Ainsi avec un bon système d'entraide il est possible que chacun réalise ses objectifs tout en aidant son collègue.
Cette façon de fonctionner a fait ses preuves dans la première guilde qui nous a réunis Adwyldan et moi. Et c'est pourquoi nous souhaitons repartir sur ce même principe. (vous savez le truc de "j'propose un donjal" vient qui peut, on file drop s'il faut, et ca change de personne pour le prochain).
Donc concretement moi les donjons que je proposerai ne seront pas forcément les plus riches en XP (bawai 200 déjà! :/) et seront essentiellement pour récup le drop pour me faire des Kamas et subevenir à mes gourmands besoins de dofus.

Slordan AKA Fantomas dans sa team?
Voilà pour la présentation et mes objectifs, il me reste à vous parler du 'pourquoi' de mon peu de participation pour ces premières sorties alors que je fais parti des précurseurs du mouvement. ( :p )
Et bien parce que j'avais déjà des activités IG de prévues avec ma guilde notamment pour Jeudi et Vendredi du farm DC pour mon fameux tutu, et ce avant qu'on de se lancer concretement dans la Team. D'autre part le week-end j'ai peu de temps à accorder au jeu puisque j'habite pres de la mer et avec ce temps ce serait gacher de ne pas sortir. De plus je travaille toute la semaine devant un ordi donc il faut vraiment que je change d'air le week-end au moins.
Ceci changera vers mi-Aout puisque je ne tafferai plus donc j'aurai énormément de temps à consacrer au jeu et je ne serai pas près de la mer. D'ici là je tacherai de pas mal participer aux moov' en semaine (le soir seulement pour ceux qui se sont cassés le cul à tout lire).

Un problème? Il y a le SAV
Un dernier point important : la comm'. Si nous voudrions que dans l'idéal tout le monde possède un micro c'est pour pouvoir communiquer directement IG. C'est bien plus sympa et pratique. Apres tout le monde ne peut pas etre co H24 à SKype, moi le 1er mais si de temps en temps on se fait des conférences audio, ce serait cool.
Par ailleurs, s'il y avait le moindre soucis (entre membres ou autre) il faut en parler et ne pas laisser les choses s'envenimer. C'est une chose qui semble bénigne mais qu'il faut à tout prix mettre en place dès le début pour converser une expérience de jeu la plus saine et conviviale possible.


Voili voulou, sur ce j'espère que je ferai de bonnes rencontres, que tout ce passera bien pour chacun de nous, que l'on s'amusera tout en atteignant les objectifs que nous nous sommes fixés.

Bon jeu à tous.


Slo'noob pour les intimes...
Slordan
Slordan

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum