Line-up Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Leitho's presentation

Aller en bas

Leitho's presentation Empty Leitho's presentation

Message  Leitho Sam 24 Juil - 13:56

Mais t'es qui toi?

Oh doucement! On se calme! Alors Ig je joue un iop lvl 199 nommé Leitho. Axé principalement terre, je me tourne de plus en plus vers un mode multi à dominance terre. Je possède 4 autres persos qui sont: enu 188, eni 191, cra 141 et panda 98. Je joue depuis 2 ans et demi.

Vous allez sans doute me demander mon intérêt pour la team? Bah c'est toujours plaisant de jouer et d'avancer avec des gens sur qui on peut compter. Je joue depuis quelques mois avec Slordan et c'est un mec que j'apprécie beaucoup. On a bien avancé depuis et les projets n'en finissent pas! Jouer à plusieurs ouvre énormément de porte ig, que ce soit pour les monocompteurs ou ceux qui jouent multi. Une team peut se permettre de relever certains défis qu'on ne pourrait faire seul. De plus on rencontre des gens sympathiques et on gagne en expérience de jeu. Aider et être aider c'est bien non?

Comme je l'ai dit dans un post précédemment, je n'ai pas été très présent ces derniers temps mais je vais vite me rattraper, je vais pouvoir vous apporter mon aide et vous faire partage mon degré de connerie!

Sinon irl je sus un jeune homme de 18 ans qui vit à la Réunion. Je vais faire mon entrer à la fac à la rentrée alors je profite de ces vacances pour geeker un peu ! Sinon j'aime le foot, les mangas, jeux vidéos, la plage, les grillades, les magnums white, j'adore dire que Slordan est ma mule, j'adore Megan Fox I love you bref j'arrête de vous saouler !


PS: Je n'ai pas de vulbis ...
PS2: Je possède une mule xélor lvl 200 nommé Slordan
PS3<XBOX 360
Leitho
Leitho

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : La réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum